AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haitoku no Jounetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaeve
avatarMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Haitoku no Jounetsu   Lun 2 Aoû - 10:43


S t a t i s t i q u e s
Générales




Haitoku No Jounetsu { Corrupted Passion

Source ? Forum RPG basé sur divers anime plus ou moin connu ayant pour thème l'ancien Japon { ère Edo de préférence }. Donc y retrouve évidemment plusieurs univers tels que Sengoku Basara, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Yae the beautiful Koé, Basilisk, Kenshin le vagabond, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Saiunkoku monogatari, et bien d'autre....

Ouverture ? 20 Juin 2010

H.N.J. Staff :
Fondatrice & Administratrice Polivalente -> Yae Aikawa


Niveau : Tout niveau accepté.

Postes vacants : Nombreux sont encore les postes vacants, mais il y a également la possibilitée de creer votre propre personnage [ à verifié si l'avatar n'est pas déjà un postes vacant]

Ambiance : En ce qui concerne l'ambiance, je l'espère qu'il y aura une bonne entente, nous esperons touché beaucoup de monde afin d'avoir un bon petit RP car Haitoku No Jounetsu a le coeur sur la main, et n'attend plus que vous.


C o n t e x t e
Corrupted Passion







It's our Destiny ...
or it's our dream ?

    ___Nous avons tous un côté obscur enfoui, dissimulé sous la surface, aux aguets, qui ronge notre santé mentale. Il est alimenté par des actes commis et des souvenirs que vous souhaiterez faire disparaître.

      Japon - 1840




    Nagoya, en 1840 le Japon fut enfin unifié sous le contrôle du clan Aikawa. Debordant d'énergie ce clan fut réputer pour ses innombrable victoires et aussi pour connaitre aucune défaite puisqu'il avait reussit à envahir Edo, Kyoto en quelques semaines. Cependant bien que le clan était en parfaite sérénité avec le nouveau gouvernement, un complot eu lieu et renversa tout le clan Aikawa.

    Bien que des années plus tard, la rumeurs disant que des héritiés du clan Aikawa étaient toujours en vie, ce qui était plutôt génant car plusieur clan s'était formé depuis et se battait toujours pour unifié le Japon sous un seul régime.

      Edo - 1867




    Bien que la rumeur s'était rependue comme de la pluie sur tout le Japon, personne ne savait combien ils étaient et quel était leur but. Cependant certains signe laisseraient croirent qu'ils sont venus récupérer leur Terre. . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000years.purforum.com
 

Haitoku no Jounetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same old melody :: •|Avant tout| :: Floodons entre nous :: Partenariat :: Fiches des partenaires-