AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloody Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaeve
avatarMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Bloody Moon   Dim 1 Aoû - 21:54



.: Bloody Moon :.
:: Under the Moonlight ::



Contexte :
    Depuis la nuit des Temps, les Vampires ont toujours vécu dans l'ombre de la vie humaine. Traqués, pourchassés et massacrés sans la moindre pitié par les mortels et perçus comme un danger et une perpétuelle menace qu'il faut éradiquer de la surface terrestre, ils ne trouvaient refuge que dans les entrailles de la Nuit et sous le regard de la Lune, leur douce bienfaitrice et compagne de toujours.

Les Ténèbres sont leur domaine, la Lumière est leur ennemie.
L’astre lunaire est leur amante, le disque du jour est leur bourreau.
    Il aurait pu en être ainsi pour l'éternité si, en notre monde, ne demeurait pas une part de mystère que rien ni personne ne peut percer. Le triangle des Bermudes... un lieu emplit de mystères, un lieu où rien ne peut transparaître sur une carte, un lieu perdu au milieu de l'océan, un lieu où demeurent l'inconnu... et l'angoisse. Un lieu qui devint le refuge des Êtres de la Nuit. En cet endroit reculé situé près de la côte américaine et sur le front Atlantique, il existe un complexe immense prenant naissance sur une vaste île. Une ville, un empire... où les Vampires en sont les maîtres sans égale et sans pitié.

    Et les Humains dans tout cela, me direz-vous ? Ils sont là. Les Vampires ne peuvent vivre sans eux, tout comme les mortels ne peuvent vivre sans ces être mythiques et tellement dangereux. Cette ville si mystérieuse, ce Triangle des Bermudes où la Nuit est éternelle et la Lune a la couleur du sang... Une ville si belle mais si empoisonnée.


    'Le sang appelle la Mort,' dit-on par là... et il n'y a rien de plus vrai que ces paroles si justement prononcées par ces pauvres ères qui en sont prisonniers. 'Si tu veux survivre, mon gars, garde bien en tête que ton joli minois pourrait te permettre de garder ta foutue vie sauve. Les Sangsues ont des oreilles partout : flatte-les même dans l'ombre des murs. Quant aux Hauts Dirigeants... baisse la tête devant eux si tu les croises, ne les regarde jamais dans les yeux. Bah... de toutes façons, tu ne pourras jamais voir leur véritable visage, gamin. Même moi qui vit dans cette foutue ville depuis bientôt dix ans, je ne les connais pas.'


    Les Humais ne sont plus ce qu'ils étaient. Cantonnés et parqués dans des sortes de bidonvilles peu luxueux, ils ne doivent leur survie qu'aux Vampires qui ont accepté de les avoir à leur service et d'en faire leur homme à tout faire, leurs... "esclaves". Bien que le mot soit des plus barbares, il est le seul qui reste proche de la réalité.

    Une ville où l'on peut entrer comme bon nous semble... mais où il est strictement impossible d'en sortir sans craindre de nourrir les poissons. Un complexe où les rôles de chasseurs et de chassés se retrouvent brouillés et même inversés.

Serez-vous le Prédateur... ou la proie ?

Glissez de l’autre côté du Miroir,
Sombrez dans le terrier du Lapin Blanc
Sous le regard de cette Lune de Sang.





Date de Création :
1 mars 2010

Nombre de messages :
168 messages

Nombre de membres :
11 membres

Administration & Modération :
Le Majordome -----> Fondateur
Sharden Tagashi -----> Administrateur
Kelen Arsen -----> Co-Administrateur




Come with Us,
Follow the White Rabbit
And Fall in the deep of Darkness




Code:
http://bloody-moon.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000years.purforum.com
 

Bloody Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same old melody :: •|Avant tout| :: Floodons entre nous :: Partenariat :: Fiches des partenaires-