AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Final Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaeve
avatarMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: The Final Countdown   Jeu 8 Juil - 12:52




The Final Countdown

Et si il y a un tout autre monde à côté du notre ? Si les légendes et les mythes n’étaient pas que des simples histoires pour endormir les enfants ? Mais si ils parlait d’un monde parallèle au notre ? Qu’est-ce qu’y arriverait-il si dans l’espace de quelques secondes les deux mondes rentrent en collision ? Quel en seront les circonstances ?


    1 Juillet 2010, Auckland, Nouvelle-Zélande.

    Les vacances, quel doux plaisir de la vie. Mais à peine sont les écoles et les université fermés que la ville d’Auckland ainsi que toute la Nouvelle-Zélande semble être la cible de catastrophes naturelles. Des tornades, des tremblements de terre… La nature semble s’être tourné contre la Nouvelle Zélande. Les morts sont nombre et les catastrophes ne s’arrêtent pas. En moins d’une semaine ils ont droit à trois tremblements de terre, trois tornades et trois ouragans. Certains commencent à parler de l’Apocalypse.

    7 Juillet 2010, Auckland, Nouvelle-Zélande

    La ville d’Auckland n’est plus qu’une ombre d’elle-même. Beaucoup de gens avaient réussit à quitter l’île. Beaucoup étaient morts. Les survivants sont rares. Mais une éclipse inattendu et non signalé semble être la fin de toutes les catastrophes. Les peu de survivants qui sont restent à Auckland sont éblouit par l’éclipse et perdent la vue pendant quinze minutes. Quinze long minutes de panique. Mais ces quinze minutes étaient assez pour changer leur destin.

    14 Juillet 2010, Auckland, Nouvelle-Zélande

    La Nouvelle-Zélande commence à se remettre de tous ces catastrophes. Les gens reviennent, et la petite vie reprend sa routine. Mais les apparences sont trompeuses. Car alors que la plupart des habitants d’Auckland reconstruise leur maison, cherche à nouveau un travail, les survivants et tout ceux qui ont fait face à l’éclipse ne sont plus les mêmes. Il se sentent différent, ils découvrent des capacités inconnus, leur sentiments changent…. Indifférent à certaines choses, plus sensibles à d’autres, ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Alors qu’ils sont en plein découverte de leur pouvoirs, ils ne semblent pas être le seuls au courant de ce changement. Une organisation au nom de Oceanic composé des meilleures scientifiques, recrutés dans le monde entier, décide de construire une base à Auckland. Pourquoi ? Est-ce qu’ils seraient au courant que certains civils semblent avoir des pouvoirs ? Mieux faut faire attention à ne pas s’exposer et à garder son secret pour soi-même, au risque de devenir un cobaye scientifique.


Est-ce que vous avez une âme diabolique ? Est-ce que la science est votre plus grande passion ? Sauriez vous défendre votre secret ? Ou est-ce que vous intégrait l’école des garde-côtes, un des écoles les plus réputés qui recrute que les meilleurs pour les envoyer en mer alors que personne d’autre oserait s’aventurer en mer pendant les plus terribles des tempêtes pour sauver les gens ? Ame de démon ou Ame d’Ange ? Qui est-ce que vous seriez ?

© Evangeline


And more...



Nom des admins Evangeline Randall & Âliya R. Khann & Ashton Knightley
Niveau exigé : 15 Lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000years.purforum.com
 

The Final Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same old melody :: •|Avant tout| :: Floodons entre nous :: Partenariat :: Fiches des partenaires-