AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What are you doing here ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya
avatarMessages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: What are you doing here ?!   Dim 27 Juin - 14:13

La flèche abattit le lièvre en pleine course.
Une silhouette indéfinissable descendit de la branche du grand arbre où elle se trouvait et parcourut les quelques mètres qui la séparaient de son dîner. Entre ça et l'oiseau qu'elle avait pris un peu plus tôt dans la soirée, la jeune femme aurait le ventre plein jusqu'à demain soir. La nuit était tombée une heure plus tôt mais, grâce à la pleine lune qui éclairait le ciel, on y voyait presque comme en plein jour.
Jaya retira la flèche, qu'elle remit dans le carquois en peau accroché à son dos après l'avoir sommairement essuyée dans l'herbe. La proie fut attachée à ce qui lui servait de ceinture - une lanière de cuir rudimentaire, décorées avec soin de babioles de verre, qui servait à retenir le pagne qu'elle portait - et la chasseuse se mit en marche vers les hauteurs.

L'ancienne esclave avait élu domicile dans un renfoncement à flan de montagne, ancienne caverne qui avait dû servir de refuge à quelque prédateur avant que celui-ci ne l'abandonne pour une raison quelconque. L'endroit était suffisamment profond pour être transformé en véritable petite habitation, la vue dominait le paysage et notamment les rares chemins empruntés de temps à autre par les humains, et il semblait que toute la "population" des montagnes avait décidé de lui laisser ce petit bout de territoire. Elle s'y était donc installée et y avait vécu jusqu'à présent en toute tranquillité.
La jeune femme fut donc surprise en entendant du bruit lorsqu'elle atteignit les fourrés en bordure de son refuge. Qui pouvait donc traîner par ici ? Le pire scénario comprenait un homme qui aurait trouvé sa cachette...
Lentement, elle détacha le gibier qu'elle transportait et le déposa à terre, pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Elle encocha une flèche, tendit son arc et, se déplaçant dans l'ombre le dos courbé, elle s'approcha de l'entrée. Elle entendit marmonner. Une voix masculine.

*Non !*

Les bruits indiquaient que l'homme était en train de retourner sans dessus dessous tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la grotte. Ceci eu pour effet de la mettre en colère. Un intrus, chez elle, qui se permettait de toucher à ses affaires ! Un tel individu, n'ayant aucun respect de la propriété des autres, n'avait rien à faire chez elle !
Elle bondit en avant, aussi vive et souple qu'un chat, et mit sa cible en joug.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

Le ton était dur, sans équivoque. L'homme arrêta sa fouille et se retourna en prenant son temps. Lorsqu'il lui fit face, Jaya remarqua les étranges tatouages qui ornait son corps. Elle n'en avait jamais vu de pareils. Puis, une petite tête sortit de l'épaisse tignasse noire servant de chevelure à l'intrus... Un... Un dragon ?!
Non, elle n'en avait jamais vu auparavant, mais entre ce que les fées lui avaient enseigné et les quelques récits qu'elle avait pu entendre, cela ne faisait aucun doute. Il s'agissait d'un dragon, très petit, soit, mais c'était bien un dragon. Et il était en compagnie de cet homme sans gène. Le regard de la petite brune revint se poser sur le visage de ce dernier, qui la regardait bizarrement.

"Tu es chez moi. Personne n'entre ici. Qui es-tu ?"

Elle visait son cou. S'il se permettait le moindre geste menaçant, elle relâcherait la corde de son arc, et regarderait partir sa flèche sans aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What are you doing here ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same old melody :: •|Le Ghealdan| :: •|Le Ghealdan ouest| :: Les montagnes-