AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La conquêtes des terres de Neetud Maha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaeve
avatarMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: La conquêtes des terres de Neetud Maha   Jeu 24 Juin - 18:02

La Conquête des terres de Neetud Maha



Lien :

Le forum; explications

Depuis la création des neuf planètes, l’humanité est régie par de grandes lois. Une de ces lois est l’affrontement du bien et du mal…Un concept qui divise le monde en deux clans. Depuis la nuit des temps se produisent régulièrement de petites escarmouches et des affrontements entre clans rivaux.

Depuis quelques années, un grand danger s’est propagé à l’ouest. Tous les grands prêtres et chamans sentirent un changement particulier. Un danger plus terrible que tout ce que le monde avait connu jusque-là approchait. Personne ne connaissait précisément l'origine de cette angoisse mais ce dont ils étaient sûrs, c'était que la fin d’un des deux clans approchait. Le baron de Grimgor, un des plus grands hommes de ce temps envoya des espions par dizaines dans les bases orques. Aucun ne revint jamais…

Durant des années et des années, les espions envoyés par le baron furent réduits au silence.
Puis un jour, alors que les deux lunes s’étaient alignées avec la Terre, fait rarissime ne se produisant qu’une fois par millénaire, des villages humains furent ravagés. Des citoyens totalement terrorisés témoignèrent des souffrances qu'ils ont vues, ou mêmes subies. Des versions différentes des faits se présentaient. Certains inventèrent, d'autres se révélèrent trop traumatisés rien qu'à l'évocation de ces désastres pour en parler, tandis d’autres encore craquaient et finirent par se donner la mort. Tous cependant parlaient d’une masse verte descendant des montagnes : gobelins, orques, chamans du chaos, hérétiques… Une armée de plusieurs milliers de créatures. On raconte que cette armée serait constituée de centaines de milliers de guerriers tous plus féroces les uns que les autres avec à leur tête un immense orque mesurant au moins 2 mètres 50 de hauteur et doté d’une puissance si colossale qu’un seul de ses poings était en mesure d'écraser et de broyer n’importe quoi, du solide rocher à l'armure métallique. Mutilé de partout, à sa ceinture figuraient les crânes de ses victimes les plus prestigieuses tandis ses yeux injectés de sang dévoilaient une haine et une fureur sans égale à l'égard forces du bien, notamment envers les elfes et les hommes. Il se faisait appeler Sgarbug, le briseur de crânes.
Suite ...
Spoiler:
 

Le Staff :

FondateurAdministrateurModérateur
ProfilProfilProfil


Informations complémentaires :

Races disponibles : Hommes, Elfes, Nains, Gobelins, Orcs, Loups-Garous, Squelettes, Elfes Noirs (aussi connu sous le nom de vampire), Hommes-Lézards.

Divisions : Inquisiteurs, Explorateurs, Écailles du Quetzacoalt, Parias, Chaotiques

Nous recherchons des dirigeants pour les Explorateurs et Inquisiteurs, de même nous recherchons aussi des simples membres pour les chaotiques et inquisiteurs en principale.
(ce sont les 2 divisions les plus importantes !)

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000years.purforum.com
 

La conquêtes des terres de Neetud Maha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same old melody :: •|Avant tout| :: Floodons entre nous :: Partenariat :: Fiches des partenaires-