AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aryozae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaeve
avatarMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Aryozae   Mer 16 Juin - 14:57



Nom du forum :
Aryozaé

Date de création/d'ouverture :
Mercredi 2 Juin 2010

Admin/fondateur :

1

Description :
Il fut un temps ou les créatures telles que les vampires, les loups-garous et les elfes vivaient libres, aux yeux des humains, dans un endroit nommé Aryozae (ce que les humains appelleront bien plus tard « l'Atlantide »).
Nous sommes en l'an 1637. Plusieurs clans de créatures vivent à différents points d'Aryozae :

-Les vampires sont gouvernés par la puissante famille Alizart. Ce clan vit principalement dans un village sombre et reculé : Amoyndir.
Constituée du baron James Alizart et de sa fille Liana. Chaque vampire recevant un ordre de leur part, doit être effectué rapidement. En revanche, si l'ordre n'est pas suivit à la lettre, le vampire serait banni au meilleur des cas, ou exécuté en publique...
Malgré que ce clan chasse des humains pour se nourrir, ils essaient de s'attaquer aux plus faibles, et au mourant, comme le veux le pacte effectué avec le clan des elfes, adorateurs de la paix.

-Les elfes, sont les voisins frontaliers des vampires au nord, et des dragons, à l'est. Leur village s'appelle Willarwel, fait en hauteur dans les arbres. Dans le plus gros arbre, vie la famille Gwenurael, constituée du prince Aldaron et de sa petite sœur Níniel, ses deux jeunes elfes sont adoré de leur peuple.
Un jour, les vampires vinrent dérober un flacon d'eau du lac Auros, lieu de ressource vitale des elfes. En effet, si ce lac venait à s'assécher complètement, le clan risquerait d'en mourir, le point d'eau est directement lié à leur magie, et sans elle, les elfes ne sont plus...
Tous le clan elfique ressentit la faiblesse ronger leur être. Pourtant, eux seul sont en mesure de stopper les vampires. Chacun des deux clans devra faire équipe avec d'autres, venant de l'extérieur pour avoir plus de chance de leur côté...

-Les Loup-garous, contrairement aux légendes humaines, se transforment en loup tous les soirs et non uniquement ceux de pleine lune... Autrefois ils étaient de simples humains, mais un jour, le village de Kroegado, fut attaqué par plusieurs bêtes qu'ils prirent pour de simples loups. Hélas ils avaient tord, il s'agissait en réalité de loup-garous. À présent le village est constitué de deux clans, les attaquants, et les victimes. Tous deux, hanté par la bête.
Les deux clans sont dirigé par un seul et même chef de la meute qui s'appelle Vladimir, celui-la même qui attaqua le village autrefois peuplé uniquement d'humains. Tous redoutent la magie des elfes, plus puissante qu'eux. Seul Vladimir pourrait leur tenir tête.

-Au sud de Myan-Dour, et à l'est de Kroegado se trouve Tergayan, territoire des dragons. Peu de personnes ont eu la chance d'en voir un. Pourtant, leur cris raisonnent dans la chaine de montagne Seorlow. Êtres rares et majestueux, autrefois chassés par les vampires pour leurs maitrise du feu, ils vivent désormais reculé de tous, attendant les humains, capables de devenir dragonniers. Un dragon et son dragonnier sont plus fort, cependant, si un dragon venait à mourir, le dragonnier aussi. Cette union les rapproches vraiment.

-À l'est se trouve le territoire humain, Faterly. En son centre se dresse un village nommé Kilyora. Les humains vivent tranquillement, pourtant certain d'entre eux désireux d'aventure, n'hésiteront pas à quitter le village ne sachant pas si un jour ils y remettraient les pieds. Plusieurs moururent à la chaine des Glaces Maudites, territoire vampire. D'autre, plus chanceux, réussirent à aller à Tergayan et y trouver un dragon.


Quel clan gagnera?
Les Vampires, ou les Elfes?
Quelle créature protègera l'autre?
Des mutineries auront lieu...
Des pertes seront à pleurer...

Qui choisirez vous d'incarner?


lien :
http://aryozae.superforum.fr

Bouton :

Code:
[url=http://aryozae.superforum.fr/forum.htm][img]http://up.sur-la-toile.com/iB1a[/img][/url]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000years.purforum.com
 

Aryozae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same old melody :: •|Avant tout| :: Floodons entre nous :: Partenariat :: Fiches des partenaires-