AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lost in a Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaeve
avatarMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Lost in a Moment   Mar 15 Juin - 14:07

    Son visage était tout, et ce pour n'importe qui l'ayant déjà admiré. Son visage provoquait souvent des bagarres en tous genres, des escarmouches, des conflits. On la connaissait même comme la princesse ayant manqué de déclencher une guerre par sa simple beauté. Pour faire une histoire courte, en fait, c'est qu'il y avait deux hommes, un magicien et un démon, tous les deux de hauts rangs, qui s'étaient amourachés de la jeune femme. Si l'un n'avait pas tué l'autre et ensuite le roi fait assassiner l'autre, il y aurait eu fort à parier que les deux peuples se seraient livrés un combat sans merci. Le roi parce qu'il ne désirait voir sa fille mariée à personne de son vivant, le magicien et le démon pour les mêmes raisons, mais après avoir adressé seulement une révérence à la douce et charmante Xenaeve. À cause de ce genre d'histoires, son père ne l'autorisait à sortir que si elle était accompagnée de gardes choisis par ses soins. Bien sûr, elle sortait souvent sans eux, trouvant mille et une façons de tromper leur vigilance, mais aujourd'hui, elle n'y était pas parvenue. Et elle avait rendez-vous avec Arikael, qui devait lui porter de nouveaux livres. Il était revenu de voyage la veille et avait, comme d'habitude, envoyé son oiseau cogner à la vitre de la princesse. Elle connaissait le message : Demain, dans la cohue de la place du marché, rejoins-moi, j'ai quelque chose pour toi. Elle avait été très excitée à l'idée de revoir son ami et de se procurer de nouveaux livres. Mais il avait fallu que les gardes la surprennent en pleins préparatifs de départ et l'empêchent de prendre la route. Elle n'avait jamais manqué un seul rendez-vous avec Arikael, elle était toujours fidèle au poste.

    -Où allez-vous, princesse ? lui avait-on demandé.

    La réponse avait mis quelques secondes à lui venir, puis elle avait répondu qu'elle désirait se rendre au Temple de la Corruption, pour un hommage à son cousin éloigné qui était mort quelques semaines plus tôt. C'était une chance qu'elle s'en soit souvenu, car ce cousin était si éloigné qu'elle ne lui avait adressé la parole qu'une seule fois. Résultat, en tout cas, les trois gros malabars s'étaient dépêchés autour d'elle pour lui tenir compagnie et l'escorter à destination en toute sécurité et, quand ils lui avaient demandé si elle avait compté partir sans eux, elle les rassura avec un sourire : non, bien sûr. Elle serait allée les prévenir de son départ. Le sourire eut l'effet escompté ; ils ne dirent plus un mot là-dessus.

    Toutefois, maintenant qu'elle était au temple devant la petite pierre portant le nom et son cousin ainsi que ses armoiries, elle se demandait quel genre de miracle pourrait bien lui sauver la mise et, du fait même, son rendez-vous. Elle sentait des trous dans son dos, là où les yeux de ses gardes du corps étaient fixés. Elle soupira avec bruit. L'un d'eux dut l'interpréter comme du chagrin, car il s'approcha et lui tapota doucement l'épaule. Elle savait que si son père apprenait ce simple contact, il ferait tuer l'homme. Bien sûr, elle n'avait aucune idée de faire perdre quoi que ce soit à cet homme. Il était gentil, zélé, mais gentil dans sa rudesse. C'était un homme bourru, mais c'était le garde qu'elle appréciait le plus. Il retourna aux côtés de ses collègues et le silence revint un moment.

    Xenaeve était presque réellement en train de méditer sur le sort de son cousin lorsqu'elle sentit une certaine agitation derrière elle, synonyme que quelqu'un venait de pénétrer les lieux, ce qui, pour des hommes censés la protéger, était un évènement choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000years.purforum.com
 

Lost in a Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same old melody :: •|Archipelle Démoniaque d'Ygrath| :: Temple de la corruption-